Histoire

La société ROLMAKO a été fondée en 1982 en se fixant comme objectif de produire des machines pour la culture des betteraves et des remorques agricoles. En 1992, ROLMAKO a créé une nouvelle ligne ; la fabrication de pièces pour les machines agricoles. En 1998, nous avons élargi cette ligne par la fabrication de pièces spéciales sur demande. Un an après, la conception et la production des rallonges de coupes à colza pour le matériel de type Bison et autres marques de moissonneuses-batteuses a été un grand succès. En 2000, nous avons étendu notre offre à la fabrication de machines agricoles complètes. En 2008, conception et production de l’enrouleur de balles pour les grandes exploitations. 

Certificat ISO 9001: 2008

ROLMAKO est certifiée ISO 9001: 2008. 

Le certificat délivré par le centre de certification « Germanischer Lloyd » confirme que les normes sont respectées et appliquées. Le certificat est une preuve de notre professionnalisme et représente une garantie de la qualité de nos produits et de notre service client.

Equipement machines de pointe

Les machines agricoles ROLMAKO sont fabriquées en utilisant des équipements de pointe pour le traitement de la tôle. Les découpeuses modernes permettent la coupe la plus complète, précise et efficace possible des pièces de toute forme. Les technologies utilisées pour le travail des tôles nous permettent d’atteindre une précision de l’ordre de +/- 0,1 mm et garantissent la répétabilité de la production de machines et de pièces agricoles.

L’application des techniques lasers pour la production des machines agricoles permet la découpe des tôles dures, dont la perforation par la simple méthode d’usinage par enlèvement de copeaux est difficile et coûteuse. La réduction des coûts de production nous permet de fournir un produit final à des prix compétitifs, tout en conservant une haute qualité.

Aperçu des matériels et équipements de ROLMAKO