Le nom GRIMME repr√©sente depuis des ann√©es la technologie innovante du mat√©riel de pommes de terre.¬†S√©parer, planter, cultiver, arracher ou stocker depuis plus de 70 ans la couleur marquante ‚Äěrouge‚Äú symbolise une grande qualit√© et performance de la technologie de la culture¬†des pommes de terre. Depuis 2003, vous trouvez aussi la technologie innovante du mat√©riel de betteraves sucri√®res dans la gamme de nos produits¬†√† Damme.

Il y a presque 150 ans que GRIMME a été fondé en Basse Saxe. Au cours des années, GRIMME s’est sans cesse développé passant de la petite forge à un entrepreneur mondial et spécialisé dans la technique du matériel pommes de terre, betteraves sucrières et légumes. GRIMME travaille depuis des années en étroite collaboration avec des concessionnaires. Il est représenté dans plus de 100 pays du monde et en partie avec ses propres filiales de ventes et services.

Plus de 2.200 employ√©s travaillent pour le groupe GRIMME dans le monde entier, dont 1.600 √† Damme. Plus de 100 jeunes apprennent un m√©tier dans diff√©rents secteurs de la technique et du commerce. En collaboration √©troite avec les √©coles sup√©rieures et universit√©s, nous proposons en plus √† beaucoup de dipl√īm√©s et stagiaires la possibilit√© de travailler dans diff√©rents secteurs de la soci√©t√©.

Présentation de la société GRIMME


Plus d'informations sur la société GRIMME