Deutz Fahr Série 9

Il y a 4 produits.
Deutz Fahr Série 9

Série 9UNE NOUVELLE ERE DE PRODUCTIVITE

La nouvelle Série 9 DEUTZ-FAHR représente la parfaite synthèse de la plus haute technologie qui s'applique aux tracteurs haut de gamme : prestations, productivité, efficacité et confort sur mesure.

La supériorité de la Série 9 se révèle dans les conditions de service les plus intensives sur le terrain, tant en termes de traction et de maniabilité que de travail à la PdF.

Le style incomparable, créé en collaboration avec Giugiaro Design, se caractérise par des lignes prononcées du capot, mais aussi par l'habitacle, qui offrent le niveau maximal d'ergonomie dans la catégorie.



PUISSANCE, EFFICACITE ET AUTONOMIE AUX PLUS HAUTS NIVEAUX


Moteur - Série 9La Série 9 est équipée du puissant moteur DEUTZ TTCD 7.8 L6 6 cylindres à 4 soupapes par cylindre, du système d'injection DCR (DEUTZ Common Rail) à gestion électronique intégrée, de double turbocompresseur et intercooler. Pour le rendement maximal en toute condition et des consommations réduites, la chaleur est éliminée de manière encore plus efficace par un nouveau système de refroidissement à commande électronique.

L'autonomie nécessaire pour affronter également les journées de travail les plus longues et intensives est garantie par la grande capacité des réservoirs de gazole et d'AdBlue, (respectivement 600 l et 60 l).

La Série 9 adopte en outre le post-traitement des gaz d'échappement avec convertisseur catalytique SCR associé au FAP : le système le plus avancé pour le respect de l'environnement et la conformité totale au niveau Tier 4 Final.


CONFORT ET SECURITE SUPERIEURS DANS LES CHAMPS ET SUR LA ROUTE


Transmission - Série 9La Série 9 adopte la nouvelle transmission à variation continue ZF Terramatic TMT 32 à 4 rapports mécaniques qui offre un confort de marche, une efficacité et une économie de service incomparable en toute condition, tant dans les champs que sur route. Dans le rapport rapide, ces valeurs atteignent des niveaux inédits grâce à la fonction Trailer-stretch qui évite les secousses à proximité du crochet d'attelage.

La vitesse maximale est de 60 km/h à seulement 1 780 tr/min (50 km/h à 1 480 tr/min et 40 km/h à 1 350 tr/min avec les limitations de loi). Les suspensions semi-actives à commande automatique garantissent une conduite toujours dynamique et fluide.

Le système de freinage, puissant et sûr avec tout attelage, offre de série le PowerBrake et l’EPB (ElectricParkingBrake). Les freins à disque sur l'essieu avant sont également disponibles en option.

 

PTO MULTI-FONCTIONNELLE POUR UN TRACTEUR PLUS PRODUCTIF


PTO - Série 9

LaPdF à 3 vitesses (540E/1 000/1 000E) à enclenchement électrohydraulique permet de réaliser au mieux la plus vaste gamme de travaux, de la traction de remorques à roues motrices à l'irrigation et de limiter au maximum les consommations de carburant.






210 LITRES/MIN POUR UNE UTILISATION COMPLETE


Système hydraulique - Série 9La Série 9 dispose d'un puissant système hydraulique à circuit fermé et d'une pompe loadsensing de 210 l/min à 200 bar avec 6 distributeurs auxiliaires arrière (4 à 150 l/min et 2 à 100 l/min) tous à débits et temporisations à commande électronique.

La capacité de levage au niveau des attelages rapides des bras inférieurs de l'attelage 3-points atteint 12 000 kg. En outre, pour éviter que les résidus de terre ou de poussière n'entrent en circulation, provoquant des troubles, le réservoir de 90 l d'huile hydraulique est indépendant de celui de la transmission.

 

  

TRAVAILLER AU SOMMET POUR LA VISIBILITE ET LE CONFORT


Cabine - Série 9La cabine Maxi-Vision de la Série 9, avec le nouveau pare-brise monobloc, permet la visibilité maximale extérieure et, grâce à l'isolation complète du capot, garantit un confort sonore sans égal. Dans l'habitacle, les matériaux de haute qualité, comme par exemple le volant Soft Grip et la disposition ergonomique des commandes, installées de manière intuitive autour de l'opérateur, offrent un environnement agréable, accueillant et fonctionnel.

Pour permettre la meilleure observation sans détourner le regard durant les manœuvres, le Work Monitor couleur à écran antireflets est situé sur le montant de la cabine.

La prédisposition pour la conduite automatique avec GPS Agrosky et l'ISOBUS est de série, tandis que l'écran tactile i-Monitor 2.0 de 12'' est disponible en option.


DCR

DCRDeutz Common Rail. Système d'injection à haute pression Common Rail, à deux pompes d'injection lubrifiées et immergées dans le bloc moteur et chambres de combustion innovantes. Il garantit de hauts niveaux de puissance et de couple pour une vaste gamme de régimes.


ASM


Système électronique qui garantit la gestion automatique de l'enclenchement de la traction avant et des différentiels basée sur le relevage des angles de braquage et de la vitesse.


POWER BRAKES


Système permettant d'obtenir du système de freinage une réponse sure et immédiate avec le moindre effort grâce à la pression constante du système hydraulique.

 

OVERSPEED


Over SpeedRouler à 40 Km/h à un régime moteur économique: consommation de carburant réduite et plus grand confort pour l'opérateur.


Plus